Reprise de l'activité – Profitez de nos offres exceptionelles de reprise en juillet et août ! En outre, si votre bon cadeau a expiré en raison des restrictions contre la propagation du Coronavirus (COVID 19), sa validité est automatiquement prolongée.

Actualités

Un séjour de haute volée pour des jeunes Gardois

Un séjour de haute volée pour des jeunes Gardois

L'association des Planeurs d'Avignon-Pujaut a proposé pour la 5ème année consécutive un séjour d'une semaine à sept jeunes Garois. En partenariat avec les deux associations Samuel Vincent de Nîmes et Angéline Cavalié (An-Ca) d'Uzès, deux Maisons qui accueillent des enfants dans le cadre de la Protection de l'enfance.

Ce séjour ados, qui concernait des jeunes de 15 à 18 ans a été porté par Sophie Eymere et Ghislain Arnaud, sous la houlette de la présidente du club de planeurs de Pujaut, Elisabeth Etienne-Tournier. 7 adolescents ont travaillé à l'entretien et à la mise en valeur de l'aérodrome (petite menuserie, peinture, débroussaillement, décoration, etc.). En récompense de leurs efforts, le vol en planeur leur a permis de vivre une belle expérience, de sortir de leur quotidien et de découvrir le milieu professionnel aux tavers d'ateliers manuels.

(Source : La Provence du 14 Juillet 2018 / photo : J. Jarmasson)